• Anonyme

    merci

  • Anonyme

    kiff

  • bienvenue parmi mes amis ! moi je suis de la classe 69 1 A janvier 1969 et j'ai servi au 43eme régiment d'infanterie de marine à Offenbourg en Allemagne.

    • merci moi j'étais au 17 r.g.p de 85 à 91 ,bonne fête de fin d'année et je suis à l'U.N.C de Uckange Moselle 57 !!!

  • Sergent instructeur Hartman : Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez... mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai comme consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?

  • Si tu veux la paix, prépare la guerre. (Si vis pacem, para bellum) Anonyme

    A une juste guerre, préférons une injuste paix. Samuel Butler (Remains)

    Il est plus facile de faire la guerre que la paix. Georges Clemenceau (Discours de paix)



    La guerre ! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires. Georges Clemenceau (Soixante Années d'histoire française : Clemenceau - par Suarez)

    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. Victor Hugo (Fragments)

    La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Sénèque

    On ne fait la guerre que pour se débarrasser de la guerre. Jean Jaurès

    La guerre est une poursuite de l'activité politique par d'autres moyens. Carl von Clausewitz (De la guerre)

    Ce que je maintiens, c'est que la guerre fait joliment bien dans l'histoire, et que la paix fournit une piètre lecture. Thomas Hardy (The Dynasts, II, 5)